La France Audacieuse demande au gouvernement de permettre dès que possible la vaccination des actifs et des jeunes actifs, sans condition d’âge

21/04/2021

Suite à la réunion de ce jour du Bureau exécutif, nous demandons au Gouvernement d’élargir les publics éligibles à la vaccination.


Les personnes les plus fragiles ayant été vaccinées, il est temps de sortir de ces limitations par âge trop restrictives.


La mutation du virus est extrêmement violente pour toutes les tranches d’âge, et notamment pour les plus jeunes. La réouverture des activités et le déconfinement ne pourront réussir que par notre capacité à protéger rapidement ceux qui sont en première ligne : commerçants, employés, personnels des écoles, forces de l’ordre…


Nous alertons sur le risque d’une France à deux vitesses au détriment de ceux qui chaque jour depuis le début de la crise assurent la continuité de la Nation.


En tant que Maires, nous demandons également l’ouverture de la vaccination pour toutes les personnes volontaires pour tenir des bureaux de vote lors des prochaines élections locales.


Ces élargissements permettraient une accélération massive de la vaccination à l’échelle nationale, seule solution pour une sortie de crise efficace et rapide.

D'autres articles