Faire un don pour soutenir La France Audacieuse


Nous avons besoin de vous !


Il n’y a pas de cotisation obligatoire pour adhérer à notre mouvement, car nous ne voulons pas que l'argent soit un frein à l'envie de participer à notre aventure. Toutefois, tout dons de votre part sera apprécié et nous permettra de porter nos idées le plus haut possible.



   Télécharger le formulaire de don 



Votre don à La France Audacieuse vous ouvre droit à une réduction d’impôt d’un montant de 66% de la cotisation versée dans la double limite des 20% du revenu imposable et de 15 000 € de dons par foyer fiscal. Les dons à un parti politique sont plafonnés à 7 500 euros par personne et par an, conformément à l’article 11-4 de la loi n°88-227 du 11 mars 1988. Pour tout paiement par chèque, un reçu fiscal vous sera adressé en fin d’exercice.






Conformément à l’article 11-4 de la loi n°88-227 du 11 mars 1988 les dons consentis et les cotisations versées en qualité d’adhérent d’un ou de plusieurs partis politiques par une personne physique dûment identifiée à une ou plusieurs associations agréées en qualité d’association de financement ou à un ou plusieurs mandataires financiers d’un ou de plusieurs partis politiques ne peuvent annuellement excéder 7 500 Euros.

Conformément aux statuts de l’association de financement les dons ne peuvent être collectés que sur l’ensemble du territoire national français. Les informations que vous nous communiquez sont nécessaires à la gestion de vos dons et de nos relations.

Elles sont exclusivement réservées à l’usage de « La France Audacieuse» et de « l’Association de Financement de La France Audacieuse des Territoires » et en retournant ce formulaire, vous autorisez celles-ci à utiliser vos données pour des opérations de communication politique et de dons. Vos informations ne pourront être communiquées qu’à des co-contractants qui, en leur qualité de sous-traitants de « La France Audacieuse », n’agiront que sur les instructions de cette dernière et seront soumis à une stricte obligation de confidentialité. Certains de ces partenaires peuvent avoir des activités dans des pays situés en dehors de l’Union Européenne, notamment aux fins d’hébergement des données.

Vos données ne seront toutefois transférées que dans des pays présentant une protection adéquate. Au regard des garanties imposées par la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez des droits d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition aux informations vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en nous écrivant à l’adresse : contact@la-france-audacieuse.fr ou à « La France Audacieuse - 128 rue de la Boétie - 75008 PARIS »​.