Vendredi 7 septembre 2018 - Rassemblement de rentrée à Saint Laurent du Var: "les territoires, première force politique de notre pays"

10/09/2018

Vendredi 7 septembre, La France Audacieuse, le Mouvement des territoires, a choisi la ville de Joseph Segura, Délégué national en charge des élus locaux et Maire de Saint Laurent du Var, pour réunir ses maires, ses élus et ses cadres locaux.

Cette journée a été l’occasion de réaffirmer l’ambition de La France Audacieuse : faire entendre les territoires à l’échelon national, de l'élu au citoyen.

citation

La journée a commencé par une réunion de l’équipe nationale du Mouvement à Vence.

Christian Estrosi et Jean Luc Moudenc ont échangé avec la trentaine de membres de l’équipe nationale afin de faire un point sur les mois à venir.



Grâce à la force que nos élus représentent, La France Audacieuse est le Mouvement le mieux à même de faire remonter ce que notre pays ressent.



L’après midi, La France Audacieuse réunissait ses maires, ses élus et ses cadres locaux


Après un discours introductif de Joseph Ségura et Christian Estrosi, l’après midi a été ponctuée de 3 ateliers de travail animés par Jérome Peyrat, Délégué national en charge de l’organisation.